Informations d'expédition
Nous offrons la livraison au Canada et aux États-Unis.
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande le jour ouvrable suivant.
Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada*. Un e-mail de notification d'expédition sera envoyé à votre adresse e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.
Veuillez vous assurer que les informations d'expédition et de facturation sont complètes, valides et correctes. Des informations manquantes ou inexactes peuvent entraîner des retards de traitement. Si l'adresse de livraison est une boîte postale, veuillez vous assurer que la boîte postale accepte les livraisons de colis.
Nous ne sommes pas responsables si l'adresse n'est pas correcte et non livrable. Pour que l'article retourné soit renvoyé, vous devrez couvrir l'intégralité des frais d'expédition.
Frais d'envoi
Canada:
Les tarifs d'expédition sont automatiquement calculés à la caisse, en fonction de votre emplacement.
Commandes $75+CAD - Livraison GRATUITE*
ETATS-UNIS:
Commandes inférieures à 75 $ CA - Tarifs calculés par Postes Canada en fonction de votre emplacement.
Commandes $75+CAD - Livraison GRATUITE*
Pour les commandes aux États-Unis, tous les frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.
Cadeau sur chaque commande !
Tous les prix sur le site Web sont en CAD (dollars canadiens).
* L'offre de livraison gratuite est valable pour la première livraison uniquement. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse invalide/incorrecte/incomplète, et les colis non réclamés/refusés ne seront pas éligibles pour une nouvelle livraison gratuite. Si vous souhaitez une nouvelle livraison de votre commande, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir d'organiser une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les re-livraisons.
Politique d'expédition
Esmea.ca n'est pas responsable et n'émettra pas de remboursements, d'échanges ou de remplacements pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre avec Postes Canada en votre nom.
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison saisie à la caisse est exacte, complète et valide. Les colis qui nous sont renvoyés en raison d'une adresse incorrecte, incomplète et/ou non livrable peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, tous les frais engagés sur le colis pendant le transport (y compris les frais d'expédition d'origine, les frais de retour du colis, les taxes applicables et les droits applicables) seront déduits du montant du remboursement.
Pour les colis livrés à une boîte aux lettres communautaire extérieure par temps chaud ou froid, veuillez vous assurer de récupérer votre colis dès que possible pour éviter que les articles ne soient compromis. Esmea.ca ne peut être tenu responsable des articles endommagés en raison de complications liées aux conditions météorologiques/températures.
Pour les colis conservés au bureau de poste le plus proche pour enlèvement, veuillez vous assurer de récupérer votre colis en temps opportun conformément aux instructions sur la carte d'avis de livraison. Postes Canada ne peut retenir votre colis pendant une période prolongée. Les colis non réclamés qui nous sont retournés peuvent faire l'objet de frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, le montant des frais de port d'origine et des frais de retour du colis sera déduit du montant du remboursement.
Esmea.ca n'est pas responsable des droits de douane, frais, taxes et frais de courtage associés aux colis expédiés à l'extérieur du Canada.
Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations et ne tiennent pas compte des retards dus aux jours fériés, au dédouanement, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles, aux grèves postales et à toute circonstance imprévue. Nous ferons de notre mieux pour aider avec tout retard d'expédition, cependant, nous ne pouvons pas être responsables et n'émettrons pas de remboursements ou de remplacements pour les colis livrés en dehors du délai estimé.
Pour les commandes en grande quantité, vous pouvez recevoir certains articles séparément et à des dates différentes (bien que nous fassions de notre mieux pour emballer tous les articles ensemble afin de minimiser ce problème).
Des commandes séparées à la même adresse de livraison peuvent être emballées et expédiées ensemble.
Les tarifs et les politiques d'expédition sont sujets à changement sans préavis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à helloesmea@gmail.com, nous serons heureux de vous aider.
*Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis, certains articles étant expédiés directement de Corée du Sud. Dans ce cas, vous recevrez un avis de notre part avec des instructions de suivi distinctes pour les colis coréens.
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande le jour ouvrable suivant.
Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada*. Un e-mail de notification d'expédition sera envoyé à votre adresse e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.
Veuillez vous assurer que les informations d'expédition et de facturation sont complètes, valides et correctes. Des informations manquantes ou inexactes peuvent entraîner des retards de traitement. Si l'adresse de livraison est une boîte postale, veuillez vous assurer que la boîte postale accepte les livraisons de colis.
Nous ne sommes pas responsables si l'adresse n'est pas correcte et non livrable. Pour que l'article retourné soit renvoyé, vous devrez couvrir l'intégralité des frais d'expédition.
Frais d'envoi
Canada:
Les tarifs d'expédition sont automatiquement calculés à la caisse, en fonction de votre emplacement.
Commandes $75+CAD - Livraison GRATUITE*
ETATS-UNIS:
Commandes inférieures à 75 $ CA - Tarifs calculés par Postes Canada en fonction de votre emplacement.
Commandes $75+CAD - Livraison GRATUITE*
Pour les commandes aux États-Unis, tous les frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.
Cadeau sur chaque commande !
Tous les prix sur le site Web sont en CAD (dollars canadiens).
* L'offre de livraison gratuite est valable pour la première livraison uniquement. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse invalide/incorrecte/incomplète, et les colis non réclamés/refusés ne seront pas éligibles pour une nouvelle livraison gratuite. Si vous souhaitez une nouvelle livraison de votre commande, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir d'organiser une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les re-livraisons.
Politique d'expédition
Esmea.ca n'est pas responsable et n'émettra pas de remboursements, d'échanges ou de remplacements pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre avec Postes Canada en votre nom.
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison saisie à la caisse est exacte, complète et valide. Les colis qui nous sont renvoyés en raison d'une adresse incorrecte, incomplète et/ou non livrable peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, tous les frais engagés sur le colis pendant le transport (y compris les frais d'expédition d'origine, les frais de retour du colis, les taxes applicables et les droits applicables) seront déduits du montant du remboursement.
Pour les colis livrés à une boîte aux lettres communautaire extérieure par temps chaud ou froid, veuillez vous assurer de récupérer votre colis dès que possible pour éviter que les articles ne soient compromis. Esmea.ca ne peut être tenu responsable des articles endommagés en raison de complications liées aux conditions météorologiques/températures.
Pour les colis conservés au bureau de poste le plus proche pour enlèvement, veuillez vous assurer de récupérer votre colis en temps opportun conformément aux instructions sur la carte d'avis de livraison. Postes Canada ne peut retenir votre colis pendant une période prolongée. Les colis non réclamés qui nous sont retournés peuvent faire l'objet de frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, le montant des frais de port d'origine et des frais de retour du colis sera déduit du montant du remboursement.
Esmea.ca n'est pas responsable des droits de douane, frais, taxes et frais de courtage associés aux colis expédiés à l'extérieur du Canada.
Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations et ne tiennent pas compte des retards dus aux jours fériés, au dédouanement, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles, aux grèves postales et à toute circonstance imprévue. Nous ferons de notre mieux pour aider avec tout retard d'expédition, cependant, nous ne pouvons pas être responsables et n'émettrons pas de remboursements ou de remplacements pour les colis livrés en dehors du délai estimé.
Pour les commandes en grande quantité, vous pouvez recevoir certains articles séparément et à des dates différentes (bien que nous fassions de notre mieux pour emballer tous les articles ensemble afin de minimiser ce problème).
Des commandes séparées à la même adresse de livraison peuvent être emballées et expédiées ensemble.
Les tarifs et les politiques d'expédition sont sujets à changement sans préavis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à helloesmea@gmail.com, nous serons heureux de vous aider.
*Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis, certains articles étant expédiés directement de Corée du Sud. Dans ce cas, vous recevrez un avis de notre part avec des instructions de suivi distinctes pour les colis coréens.